Ressources & Progrès recrute un chef d’équipe ostréiculture !

Notre client, entreprise du Nord Cotentin spécialisée dans le domaine de l’ostréiculture, recrute son futur  chef d’équipe (H/F)
Rattaché  (e) au responsable de production, vous assurerez le suivi de la production des huitres et les opérations de triage dans le respect des normes sanitaires et environnementales.

Professionnel reconnu et manager incontesté, vous dirigerez une équipe d’une dizaine de personnes que vous accompagnerez au quotidien.

Passionné (e) par votre métier, vous êtes organisé (e), autonome, reconnu (e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité à gérer les informations. Vous êtes à l’aise avec l’environnement informatique.

De formation aquacole vous n’avez pas encore d’expérience en management mais avez démontré de réelles aptitudes relationnelles. Vous pourrez également, par votre expérience acquise dans un environnement proche du notre (agriculture, pèche..) apporter vos compétences managériales et vos qualités d’Homme de terrain.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein développement ;  adressez votre dossier de candidature (CV et lettre de motivation) par courrier ou par mail à : contact@ressourcesetprogres.fr

Partager :